Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Elle en avait assez des promesses Sa décision

DSC02700

Elle en avait assez des promesses

Sa décision était prise.

Elle recouvrit ses cheveux de son bonnet rouge, rouge comme sa colère.

Un dernier regard vers l'univers qu'elle abandonnait.

Elle claqua la porte, jeta les clés dans le caniveau.

Sans regret, elle prit le chemin de l'espoir.

Publicité
Commentaires
S
Un texte qui frappe comme une décision qui fait avancer ...Nécessaire et salutaire je pense ...
Répondre
L
Il s'agit d'autre chose qu'un changement de "maison-blog", chère Ptitlapin... n'est-ce pas ?...<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
M
"...le chemin de l'espoir."<br /> J'aime bien...<br /> Bisous Ptitlapin.
Répondre
P
Bisous à toi mon amie Lyonnaise!
Répondre
P
... ??? ... bises
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité