Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Serait-ce une petite feuille qui a voyagé de Lyon

Serait-ce une petite feuille qui a voyagé de Lyon ves le nord  ? Jaime l'imaginer...

Winnie & Co 01Ce matin, dans le train, j'ai vu le soleil se lever. C'était magnifique et le ciel était d'une telle beauté.

Une femme promenait son chien le long du canal, que j'aurais aimé être à sa place mais le train m'emmenait déjà plus loin....

Publicité
Commentaires
R
Il est hyper mignon ce petit ourson, oui à travers la vitre des trains on aperçoit de superbes paysages. Bisous
Répondre
P
Aifelle, je ressens exactement la même chose mais je me vois mal me lever et diriger mon appareil pour réaliser une photo, entourée d'autant de personnes le matin. Ils me prendraient pour une vrai folle.
Répondre
A
Quand je prends le train pour aller à Paris, nous suivons la Seine un bon moment et certains matins d'automne il y a des brumes et le soleil derrière, c'est magnifique. A chaque fois je regrette de ne pas pouvoir descendre et faire des photos.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité