Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 313
Derniers commentaires
24 novembre 2008

En ce dimanche soir, il fait bon dans la maison.

yper_winnie51En ce dimanche soir, il fait bon dans la maison. Je regarde pour la xième fois un film que j'adore "le dernier métro" de Truffaut. Les livres attendent patiemment leur tour.

La dernière promenade de la journée s'annonce peu à peu : celle que j'effectue en compagnie de notre chien. Moment que j'apprécie même s'il fait froid !

Bon lundi!

Publicité
Commentaires
P
Bon lundi Florinette! Bisous!<br /> plume, il a droit lui aussi à prendre l'air mais c'est vrai que le soir c'est parfois un peu dur dur! Bises
Répondre
P
pas bien drôle quand on est bien au chaud de ressortir pour Monsieur Toutou, mais il a l'air tellement sympa, que tu lui dois bien ça ! bises
Répondre
F
Bon lundi à toi aussi, bisous !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité