Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Tag venu de Lyon

La règle : "4 réponses pour chaque question"... plus difficile...

4 emplois dans ma vie ?
un seul et unique emploi : secrétaire médicale en radiologie et au fil du temps je suis devenue également technicienne en radiologie.

4 films que je regarde encore et encore ?

Je ne me lasse pas des films avec Louis de Funés. Je connais les tirades par coeur et j'arrive encore à éclater de rire.

Dans un registre plus sérieux "Le patient anglais".

4 endroits où j'ai vécu ?
Wezembeek-Oppem, Wavre,  Etterbeek, Woluwé Saint Lambert et actuellement Charleroi.

4 séries télé que j'aime ?
Les Brigades du Tigre que je regarde et regarde encore depuis bientôt 30 ans.

Cold Case et son adorable actrice.

Columbo inconditionnelle

Arabesques avec l'écrivaine policier Madame Fletcher.

Si après cela vous n'avez pas encore compris que j'adore les séries policières !

4 endroits où j'ai passé des vacances ?
En Autriche à Sint Anton. En Suisse à Grindelwald. En Bretagne à Belle Ile en Mer et à Perros Guirec.

Toujours en France dans le Languedoc Roussillon près de Limoux et cette année en Normandie à Merville France plage.

4 sites que je consulte sur internet ?
Marmiton.com pour sa richesse en recettes. Quand je n'ai pas d'idée, je clique et hop!

La Cinq pour visiter le site des escapades de Petit Renaud.

Canal blog.

Tous les sites de peintures que je trouve au gré de la toile du net.

Le site des Editions 10/18

4 aliments que je mangerai jamais ?
Les rognons.

La cervelle.

Les litchis; leur aspect me répugne allez savoir pourquoi

4 plats favoris ?
Les Kaiser Schmarren.

La poule au riz.

Les macaronis jambon fromage gratines

Les raviolis.

4 acteurs ou réalisateurs que j'aime ?
Russel Crowe est incontestablement mon acteur préféré. Il a été très important pour moi lorsque j'allais très mal et c'est lui dans son film "Gladiateur" qui a constitué un déclic...

Richard Gere pour son sourire.

Morgan Freeman. Même mon fils a compris que je l'adore.

Diane Keaton.

Pierre Arditi et j'ai eu la chance de le voir en vrai de vrai au théâtre.

Véronique Genest.

4 distractions favorites ?
Les blog.

Photographier.

Lire.

Théâtre mais j'y vrais trop rarement à mon goût.

4 objets que je n'aurai jamais ?
Une paire de menottes.

Un MP3

Des charentaises

Un Caddy

4 choses que je vais faire d'ici une heure ?

Je vais poster le tag sur mon blog et puis continuer à travailler puisque j'y suis!!!! C'est pas bien je sais!!!

Misson accomplie Plume

gif_papillon_9

Publicité
Commentaires
P
Mon P'titlapin, je lis ou relis ton tag...<br /> Merci à toi... et pardon de ne pas avoir laissé de commentaire... bisous
Répondre
P
Si vous saviez comme j'ai horreur de parler de moi! Bises<br /> Cielo je t'embrasse très très fort! Marie Antoinette a pris sa place dans mon sac:)
Répondre
C
Coucou Anne :)<br /> Tu disparais, te revoilà pour notre plaisir et tu nous en dis un petit peu plus sur toi !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Eh bien, eh bien, te découvrir un peu, Anne, c'est sympa...<br /> Fan de policier, moi aussi... Canalblog et 10/18, moi aussi... Sites de peintures sur le net, moi aussi... Le patient anglais, moi aussi... LIRE... moi aussi ! La cervelle, les rognons et le MP3, moi non plus !... rires...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
R
Coucou anne, un tag très agréable à lire, j'adore moi aussi le patient anglais et les séries policières. Douce nuit, gros bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité