Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 568
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Unne année s'en va

ir6ashhe

Les dernières heures de l'année s'effacent peu à peu.  Une nouvelle année pousse de toutes ses forces la porte du futur. J'aimerais être une fée pour que tous les jours à venir ne soient remplis que de joie et de rires pour tout un chacun. Le rêve est encore gratuit dans notre société qui se disperse aux quatre vents.

Que cette soirée de réveillon pétille dans vos yeux et dans vos coeurs. 

Publicité
Commentaires
P
Il me semble que tu as changé ta bannière qui est très belle et le banc est vide, où es tu ?
Répondre
¨
je te souhaite un bel été et dans l'immédiat un beau dimanche !
Répondre
P
Un petit coucou en passant, j'espère que ton printemps est joli.
Répondre
P
Je suis contente que tu sois venue cueillir du muguet sur mon blog, qu'il parfume ton coeur et t'apporte du bonheur ! Bisous.
Répondre
P
Je te souhaite une belle et douce fête de Pâques !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité