Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 293
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Bon mardi

270601142722100382.

Hier soir, grande promenade dans les rues enneigées. Mister chien  comédien comme pas deux m'a joué la scène des pattes gelées. Me voilà lui frottant ses petits coussinets et hop demi tour pour constater que ce jeune homme se portait comme un charme et désirait tout simplement accomplir sa promenade à lui. Est-ce l'air polaire ? mais la couche tard que je suis s'est enfoncée entre ses draps à 22 heures, quelques pages de Joyce carol Oates avant de sombrer dans le sommeil.

Ce matin, à travers les fenêtres, vision d'un temps hivernal mais il parait que le soleil va faire son apparition

bonne journée. bises

Publicité
Commentaires
P
Merci Aifelle, qui sait il va peut être encore neiger chez toi.<br /> Pas le choix Plume, je soir de chez moi à 6h, métro et puis train à 6h35 mais tu sais je ne suis pas la seule, le train est bondé. Bises.<br /> bonne soirée Isabelle.<br /> Merci Servanne, je t'embrasse très très fort.<br /> Comme quoi le souffle du sud existe aussi:) Rêvelise. Bises.<br /> Bises Antigone.
Répondre
A
Pas de neige ici pour aujourd'hui, juste quelques flocons hier... J'aime bien le bonnet de ton ourson !!!
Répondre
R
J'ai eu aussi de la neige aujourd'hui, ce matin il a beaucoup neigé, c'est rare dans le sud ouest de la france, mais la neige a fondu en début d'apm, bisous bonne soirée
Répondre
S
Jolie carte postale de mots avant de partir ...et laisse-moi te dire, ce ne sont que de smots mais combien ils réchauffent et rendent la vie plus belle ...merci<br /> <br /> avec mon coeur, mes bisous poudrés<br /> <br /> Servanne
Répondre
B
Bonne journée !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité