Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 515
Derniers commentaires
28 mars 2009

Tu dis sable Et déjà La mer est à tes pieds Tu

Tu dis sable

Et déjà

La mer est à tes pieds

Tu dis forêt

Et déjà

Les arbres te tendent leurs bras

Tu dis colline

Et déjà

Le sentier court avec toi vers le sommet

Tu dis nuage

Et déjà

Un cumulus t’offre la promesse du voyage

Tu dis poème

Et déjà

Les mots volent et dansent comme des étincelles dans ta cheminée


Joseph-Paul Schneider

Publicité
Commentaires
L
Très belle ce poème ma fille de cm1 dois l'apprendre et elle la su en même pas une journée :)
Répondre
L
Whaouh ! la magie des mots, moi j'y crois...<br /> <br /> Bisous en mots printaniers<br /> <br /> Oursonne
Répondre
C
Ah le pouvoir des mots ! Bonne fin de semaine, Anne !
Répondre
P
Si seulement c'était vrai... Une méthode simple pour s'évader, je vais essayer !
Répondre
A
Très simple et très beau.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité