Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 515
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Merci de tout coeur pour tous vos messages plus

winnie_067

Merci de tout coeur pour tous vos messages plus gentils les uns que les autres. Mon papa a eu une énorme chance, car il a été a deux doigts d'avoir une thrombose mais ouf ! 

Il se remet peu à peu, très fatigué surtout. On saura demain le résultat des derniers examens.

Hier soir, je suis restée dormir chez mes parents pour que ma maman soit moins seule car en l'entendant pleurer, on réalise à quel point ils tiennent l'un à l'autre après cinquante ans de vie commune.

Je vous envoie plein de bisous.

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite du fond du coeur que ton papa se rétablisse pleinement et que vous partagiez encore de très nombreux instants ! bises
Répondre
B
Bon ce sont des nouvelles rassurantes.
Répondre
P
Et moi qui ne vient pas chez toi depuis plusieurs jours... Je t'embrasse très fort
Répondre
M
Anne, je suis contente que ça ne soit pas plus grave! J'espère que ton papa va vite se remettre.<br /> Bisous
Répondre
C
Ouf ! Bonne continuation. Bises
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité