Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 515
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Rue Sans Souci Jo Nesbo

Harry Hole a beau regarder et encore regarder la vidéo du braquage. Il ne comprend pas pourquoi le braqueur a tué de sang froid une employée de la banque.

Il est chargé avec d'autres collègues de l'enquête. Sa nouvelle équipière Beate Lonn se révèle être un génie, une visageothèque à elle toute seule.

Tout se complique lorsqu'une ancienne amie Anna est retrouvée assassinée dans son appartement rue Sans Souci. Ancienne pas vraiment car la nuit du crime, il était chez elle mais n'en a aucun souvenir.

livres

Vous me direz, encore un policier venu du froid! De Norvège plus précisément. Encore un policier qui a des problèmes d'alcool, des relations ambigues avec les femmes mais ce roman est tellement passionnant que je suis sous le charme. L'association de Harry et de Beate est tout simplement géniale.

Bon bref, fana de romans policiers, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, le problème c'est que je suis bon public lecture pour tout ce qui est policier. Fana jusqu'au bout des ongles. Bises
Répondre
A
J'ai été déçue par "l'homme chauve souris" le seul que j'ai lu de l'auteur, mais je suis prête à retenter une expérience. Je note ce titre là.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité