Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 515
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Un petit tour et puis s'en va...

R_cemment_mis___jour10

Vacances pure nature. La tente est plantée dans une prairie au bord de l'eau. Pas d'électricité. L'eau potable, faut aller la chercher plus loin dans un bidon. La nuit, résonne du cri du hibou. Je suis juste revenue pour un nuit vers un semblant de civilisation, monsieur ptitlapin est resté là bas et demain, je repars pour trois jours.

DSC06430

Saviez-vous qu'il existe des sentiers dont les pierres chantent ?

DSC06426

Et que dans l'herbe d'étrangers créatures nous observent ?

DSC06407

DSC06408

Que des bipèdes observent la vallée ? Tandis que d'autres pagaient ?

DSC06445

DSC06446

Et pendant ce temps, certaines dévorent...

DSC06421

La suite à mon retour. Gros bisous. Petit détail, j'ai pris une couleur dirais-je un peu chocolat et je n'ai pas encore ouvert un seul livre mais je n'ai pas dit mon dernier mot....

Publicité
Commentaires
P
à toutes. Internet ne me manque pas le moins du monde et j'ai lu...un livre...sur les Ardennes.
Répondre
S
Oui, et tes photos sont si belles et sereines chère Anne, on te sent heureuse et ça me fai plaisir ...<br /> <br /> Profite bien ! ne lis pas surtout ! rire<br /> <br /> Bisou naturel et rose !:)
Répondre
M
Coucou anne, je passe te souhaiter de bonnes vacances, et de très belles photos pour nous faire partager l'endroit, je déménage dans 1O jours, donc moi je passe en ce moment mon temps à ranger, laver, et mettre en cartons, je te dis à bientôt bisous
Répondre
C
Profite bien Anne :)<br /> Bises
Répondre
C
Des vacances sauvages<br /> Au long des paysages<br /> que la nature invente<br /> là où les pierres chantes<br /> Des betes en gourmandise<br /> des ballades exquises<br /> et pour mon Ptitlapin<br /> du soleil pour demain<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances, chère Anne
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité