Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
11 février 2010

L'arme secrète de Louis Renault, le château d'Amberville, les traitres Thierry Bourcy

100_____renault_1385100_____amberville_140601065631542

J'ai continué à suivre les traces de Célestin Louise jusqu'au dernier tome qui vient de paraître en poche.

Célestin Louise à découvert le voleur de plan d'un petit char chez l'industriel Renault.

Ensuite  blessé et donc convalescent dans un château, il a traqué l'assassin des soldats

Et enfin, il a déjoué tous les pièges tendus et démasqué le commerce d'armes au sein de l'armée. Armes vendues aux allemands.

A la fin du troisième volet, Celestin est intégré aux brigades mobiles mais jusqu'à la fin du conflit, il décide de continuer à se battre.

Lu d'une traite ces quatre volumes. Bien évidemment, j'espère un cinquième.

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, les uns à la suite des autres. Célestin est tout aussi attachant dans les suivants.
Répondre
A
Tu n'as pas perdu de temps ! je compte bien poursuivre aussi, je trouvais Célestin très attachant dans le premier.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité