Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 508
Derniers commentaires
16 février 2010

Mardi gras Beau mardi gras, ne t’en va pas Je

Mardi gras

Beau mardi gras, ne t’en va pas

Je suis lion. Elle est la rose je rugis pour peu de

chose c’est que je ris ; ne t’en fait pas.

Gai mardi gras, ne t’en va pas

Gyspy s’habille en devinette

Une chemise est sa toilette

De grande dame en tralala.

O mardi gras, ne t’en va pas.

Je suis tout rouge sous mon masque

et l’ami Claude porte un casque

en carton d’or et qui flamboie

Jean-pierre Voidies

Publicité
Commentaires
V
mdrr c'est trop bien
Répondre
A
C'est le mardi gras aujourd'hui ? Je ne l'ai pas vu venir ..
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité