Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
20 février 2010

Le cercueil de pierre Kjell Eriksson

babel

Ann est bouleversée lorsqu'elle est appelée sur le lieu de l'accident. Sur la route d'Uppsala, une mère et sa petite fille ont été fauchées par une voiture. Tout laisse penser que l'accident était voulu. Le mari de la jeune femme a de plus disparu.

Menant l'enquête avec ses collègues, Anne comprend très vite que l'homme avait une maitresse. Elle découvre qu'il avait acheté un terrain en République Dominicaine. Tout laisse croire qu'il est le meurtrier vu sa fuite. Ce dernier travaillait dans une firme pratiquant la recherche de médicament pouvant guérir la maladie de Parkinson.

Quelques jours plus tard, l'homme est découvert suicidé dans sa voiture au milieu des bois. Un seul message : pardon.

Tout au long de l'enquête Ann ressent un mal de vivre, fatigue de son métier, solitude. Elle décide de revoir Ervard son dernier amour qu'elle avait quitté. Tout semble repartir à zéro. De plus en plus malade, Anne est persuadée qu'elle est enceinte mais pas de Ervard...

Encore un auteur venu du froid, de Suéde plus précisément et la magie opère..

De plus, l'inspecteur est une inspectrice. Ce qui ne gâche rien.

J'ai commencé par le troisième tome, je vais donc accomplir un demi-tour et me lancer à la poursuite des premiers.

Publicité
Commentaires
L
je le note bisou
Répondre
P
Aifelle, Cath les deux premiers ne sont pas encore en poche:(
Répondre
C
Est-ce que es premiers sont sortis en poche, please?
Répondre
A
Je note l'auteur, mais je commencerai par le premier, j'aime bien connaître le début, je pense que çà a son intérêt pour l'histoire de l'inspectrice.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité