Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 513
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Surprise sur le marché dimanche matin

P9190032+

P9190035

P9190036

P9190037

P9190038

P9190039

après midi, direction Namur pour les fêtes de Wallonie

2010_09_20

R_cemment_mis___jour2

Le soir venu, il était prévu que je fasse le résumé du livre de Laurent Gaudé mais après avoir dégusté du Maijito, les idées ne sont plus très claires. Demain est un autre jour....

Publicité
Commentaires
P
Rêvelise, c'était la fête ce week end. Je te souhaite de bonnes soirées théâtrales. Bisous.
Répondre
P
Servanne, et un Mojitos et un à ta santé et à celle d'Oursonne.<br /> Ptit belge, merci mais malheureusement samedi je ne serai pas à Bruxelles. Cela doit être magnifique à voir. Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
M
Coucou anne, merci pour ton message, je suis contente de vous retrouver sur le net. Je vois que toi aussi dimanche tu as fait plein de choses intéressantes, je repasse dans la semaine, car ce soir c'est la reprise des cours de théatre, bisous et à très bientôt
Répondre
U
Les activités ne manquaient effectivement pas ce week-end. Si cela t'intéresse, samedi prochain, l'asbl Pro Belgica et la Ville de Bruxelles organisent dans l'après-midi le défilé des Volontaires 1830 habillés comme durant la révolution belge. Passe une bonne semaine.
Répondre
S
pas d'accord, boire ET écrire, c'est un plaisir !<br /> <br /> attention point trop n'en faut !<br /> tout d'meme ! dirait Bourvil :) !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité