Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 508
Derniers commentaires
16 octobre 2010

J'y ai été jeté un petit coup d'oeil

PA150049

Pas vraiment tentée par les librairies cuisine, celle-ci m'a laissée de marbre. Choisir un livre en humant une odeur de saumon, ce n'est pas du tout pour moi. Je me rends souvent dans une autre librairie où l'on peut également se sustenter, elle n'est peut-être pas aussi déco mais elle a ma préférence. 

Publicité
Commentaires
P
dans le cas de cette librairie, c'est pour attirer surtout car le proprio n'est pas libraire pour un sou, il est avocat. C'est le créateur également d'un boulangerie où tu peux manger ta tartine assis à une table entouré d'inconnus. Un vrai concept de snobinard qui fonctionne bien malheureusement.
Répondre
P
C'est tendance, ces librairies où l'on peut boire ou manger !<br /> Mais je n'aime pas trop non plus ce concept. Il faut choisir dans la vie !<br /> <br /> Est-ce pour attirer plus de clients ?... ou parce que les gens n'ont plus le temps de rien, ou sont obsédés à rentabiliser au max leurs journées ?... <br /> <br /> Bises et bonne lecture !
Répondre
P
Catn c'est mon avis mais d'autres aimentn il ne faut pas s'arrêter sur ce dernier. J'avoue que quand je n'aime pas, je ne n'aime pas...En fait la librairie est composée de deux blocs différents. Sur cette photo, c'est le département musique et histoire. Le bloc littérature est plus loin, le décor partie romans est noir, sombre, original mais tu n'y trouves pas plus de livres qu'ailleurs. Je préfére et de loin la librairie Filigranes où l'on peut également manger moins décoresque, un peu petite malheureusement.
Répondre
C
Ah, dommage, j'étais tentée mais ce que tu en dis effectivement...:)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité