Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Tout a commencé par un retard du train.

Arrivée à Lille Flandres, vite descendre dans le métro. Naturellement, je me trompe d'arrêt, retour sous terre. Sur la Grand Place de Roubaix, mais par où dois-je aller et bardaf, c'est la glissade. Pas de casse et cinq minutes après, le coeur qui bat. Enfin, je vais la voir...

DSC00168

Un petit coucou à Monsieur Degas

DSC00170

Et...émerveillement... elle est bien là

DSC00172

DSC00173_1

DSC00174

DSC00171

Publicité
Commentaires
P
Mariangela, j'y repense tous les jours à cette jolie demoiselle. Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
Ohhhh elle est vraiment là!!! j'adore....Merci Anne! pour cette belle promenade à Rubaix!
Répondre
P
Plume oh oui j'étais super heureuse: j'irai la revoir à Orsay si j'ai l'occasion, en attendant je la regarde tous les jours, je me la suis offerte en miniature:)
Répondre
P
Voilà le début de ton aventure à Roubaix. En France, on n'est jamais sûr d'arriver à bon port ! En fait, on n'aime pas trop la neige !!!<br /> <br /> Et en plus, il y a eu des tas de chutes, et d'accidents, cassures, foulures, etc.<br /> <br /> Mais ton plaisir se ressent... tu t'es régalée, c'est magnifique. Quel talent, ce Degas. Sa petite danseuse en bronze est plus vivante que celles des tableaux.<br /> <br /> Je pourrai la découvrir à Orsay, elle va y retrouver sa place...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mathilde, un chic d'un autre style:) Bisous.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité