Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 508
Derniers commentaires
17 février 2011

Le trottoir au soleil de Philippe Delerm.

9782070123254Je l'ai glissé comme une friandise dans le sac. Lové entre les autres livres, il attendait le moment, l'instant. Hier, j'ai ouvert son emballage. J'ai reconnu la saveur des miettes d'instant, savouré la nostalgie des moments passés, attrapé au vol un morceau d'Italie, plongé ma main dans le sachet de cerises noires, retrouvé le goût du Jardin des Plantes, Lire Philippe Delerm, c'est comme si on croquait un morceau de soleil.

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi, cet auteur comme comme un rayon de soleil sur un oreiller...<br /> Bises et bon week end
Répondre
P
Plume, tu aimeras, ce n'est pas long, c'est doux, c'est reposant:)
Répondre
P
J'aime bien le titre, c'est ce que je fais en ce moment, je cherche les trottoirs au soleil ! lol !
Répondre
P
Je ne connais pas ses livres, mais je note pour mes prochaines vacances !
Répondre
P
Dimitri, je pense la même chose que toi.<br /> Sepia exquis de douceur.<br /> Isabelle pour ceux qui ne l'ont pas encore lu oui et pour les autres un petit délice.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité