Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 313
Derniers commentaires
22 mai 2011

Nous avions découvert Valjoly sous la pluie. Sous le soleil, nous sommes encore plus conquis

DSC02782

DSC02796

DSC02783

DSC02797

DSC02818

DSC02812

DSC02785

DSC02813

DSC02793

DSC02803

DSC02817

DSC02795

 DSC02776_1

 Ce fut une belle balade en moto car pour atteindre la station , il faut parcourir quelques kilomètres sur des petites routes de campagne. L'avantage de vivre près de la frontière est que nous y sommes très vite.

J'aime me retrouver en France, loin de mes compatriotes qui ne sont pas nombreux dans la station.

Tout le monde savourait le soleil et comme suprême délice

DSC02780

Ce fut fruit de la passion pour Ptilapin

Au retour, ce fut à nouveau petites routes de campagne

DSCF0681_1

Publicité
Commentaires
P
Plume, si tu savais à quel point je me sens bien mieux quand je suis en France que dans mon pays:)<br /> Or des Chambres, j'ai déjà entendu de Gérardmer, un très bel endroit également. La chance que nous avons est que ce bel endroit se situe à peine à trois quarts d'heure de ma ville en Belgique:)Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour la super promenade, c'est super joli... ça me fait un peu penser à un lac près de chez nous : le lac de Géradmer !!! (1 heure et demie de route quand même et vers la fin des routes de montagne...)<br /> Bonne fin de dimanche ptitlapin, bises
Répondre
P
Cocorico ! <br /> Un joli coin de France, mais sous le soleil, tous les lieux prennent des bonnes couleurs.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous de Lyon
Répondre
P
Bon dimanche Aifelle:)<br /> Cath, c'est vrai que nous sommes plus proche de ce côté de la frontière que toi. La prochaine fois que nous y allons j'expérimente la piscine:)<br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
C
Nous y allons rarement (trop de route) mais c'est vraiment agréable ! Bon dimanche !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité