Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
24 mai 2011

Une route quasi déserte dimanche matin.

Ciel gris. Rafales de vent. Elles m'ont d'abord regardée de loin. Ensuite, l'une après l'autre, elles se sont approchées.

J'ai ressenti, un de ce moments furtifs, où l'on se sent au sommet du bonheur.

DSC02822_1

DSC02824

DSC02831

DSC02828_1

DSC02838

 DSC02836

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, en Belgique on ne cesse de nourrir les vaches afin qu'elles grossissent et encore grossissent:) gros bisous <br /> d'accord cath mais je prends option sur la jeune mouchetée :)
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je les veux!:)))
Répondre
A
Le moins qu'on puisse dire est qu'elles se portent bien :-)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité