Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Je vous remercie pour tous vos coms

celine-sachs-jeantet-authour-dun-herbier

Photo Celine Sachs Jeantet

Ne désirant pas passer pour une impolie, je n'y réponds pas car depuis dimanche, je ne suis pas bien du tout point de vue santé.

Mon rhume s'est transformé en bronchite chronique. Je pars travailler comme dans le brouillard et je ne pense qu'à une chose en rentrant, me reposer et dormir. Pas d'envie de réaliser des photos, pas envie de lire. Peutêtre que dans un jour ou deux, j'aurai le courage... Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Oui Nicole, je vais mieux. Tout était beau aujourd'hui:) je t'embrasse.
Répondre
S
Même s'il fait chaud dehors, en journée, il faut se couvrir à l'intérieur et ressortir pulls et collants.<br /> <br /> Tu dois aller mieux ce soir.<br /> Elles étaient belles tes fleurs ?<br /> Bon dimanche, repose-toi<br /> Bisous
Répondre
M
En Septembre il n' y a pas que les feuilles qui tombent...la toux est toujours au rendez-vous..incroyable...<br /> C' est pourquoi , comme je suis fragile , à partir de Septembre je ne fais plus de bisous...:-((<br /> Sauf ici...!! :-))<br /> <br /> Tisane de thym + du miel ça fait du bien...
Répondre
A
Bon courage à toi, une bronchite fatigue beaucoup. A bientôt.
Répondre
C
Soigne-toi bien ! je t'embrasse bien fort!
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité