Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 513
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Dernières lectures

b

Un bon thriller, dévoré d'une seule traite. La potion prend immédiatement. Un secret qui provient du temps du nazisme. Des poursuites, des héros invincibles. Une dose d'humour, une pincée d'amour et un zeste d'histoire. Juste un bon thriller qui se lit avec plaisir.

bb

Brunetti est confronté à la mort de deux pècheurs. Il se rend sur l'une des îles de la lagune. Face au mutisme des îliens, il décide de faire entrer  dans le jeu la secrétaire de la questure : la belle Elletra. Brunetti ne sortira pas indemne moralement de cette histoire.  Un excellent roman de cette série.

Publicité
Commentaires
P
Alex je ne lirai pas la suite du projet Bleiberg, un bon livre mais pas vraiment accrochée pour la suite.<br /> Aifelle, oui une petite cure:) mais je lis également le tome des communistes d'Aragon, une biographie d'Elisée Reclus et le monde d'hier de Stefan zweig mais bien plus lentement.
Répondre
A
Tu te fais une petite cure de polars ? :-)
Répondre
A
J'avais bien aimé le premier, mais sans plus. Je n'ai pas lu le second.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité