Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 313
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Plus que trois jours de travail, ensuite vacances j'oublie tout

cadrl1269

mais bon bref, ce sera pour une autre fois.

J'avoue qu'à la maison c'est pas vraiment la joie de vivre d'où certains jours cet abandon du pc.

Seul opus, en train de dévorer le dernier Anita Lakberg.

même si je suis plus souvent silencieuse, je ne vous oublie pas.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Veronica, j'avoue qu'on en a bien besoin en ce moment, Bisous bisous
Répondre
V
Moi non plus je ne t'oublie pas Anne ...<br /> <br /> Je vous envoie des ondes tendres et positives ...
Répondre
P
Merci à toutes, gros bisous.
Répondre
A
Les vacances te feront sans doute du bien quand même... Bon courage Ptitlapin et repose toi bien !! Bises.
Répondre
M
Se poser...se reposer...Tellement nécéssaire ...:-))<br /> <br /> Je te souhaite des jours soleil à toi et à celui que tu aimes..<br /> <br /> Bisous P'tit lapin
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité