Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 508
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Orage La pluie me mouille,La pluie me cingle.Sa

Orage

La pluie me mouille,
La pluie me cingle.
Sa pattemouille
Sort ses épingles.

Il pleut du vent
Et des éclairs.
Un zèbre blanc
Strie la lumière.

La pluie se rouille
Et se déglingue.
Sa pattemouille
Perd ses épingles.

Sous le ciel veuf
D'un soleil mort,
Je me sens neuf
Comme une aurore.

Pierre Coran

Publicité
Commentaires
L
J’avais ce poème à apprendre 😊 C’est super je vous dirais quelle note j’ai eu 👍🏽
Répondre
P
Aifelle, une promenade avec les chiens durant une demi heure, cela te dit ? Mais sous la pluie évidemment:)<br /> <br /> Antigone, on devra bientôt construire l'arche de Noé. Bon dimanche
Répondre
A
Je n'ai rien contre la pluie en général mais là bon... ;( Cela dit le poème est bien beau !!<br /> <br /> Bon dimanche Ptitlapin !
Répondre
A
No comment ! bon dimanche Anne, malgré ce temps de novembre.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité