Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Pour réussir une belle journée d'été

DSC00285

mettre ses chaussures préférées, enfin ce qu'il en reste...

DSC00197

être accompagné de ses fidèles compagnons

DSC00261

ne pas oublier le mini mais mini barbecue

DSC00259

boire beaucoup d'eau

DSC00262

faire une bonne sieste

DSC00291

découvrir la nature, la respirer, l'écouter

DSC00198

DSC00208

et se faire une nouveau copain

DSC00212

Sans oublier les vaches, les cygnes, les libellules etc etc mais impossibe de raconter tout en une fois

Publicité
Commentaires
B
C'est un beau programme...
Répondre
Tout un programme et bien accompagné.......bonne journée
Répondre
P
mathilde, je sais o combien tu aimes ce genre d'endroit. Bonne journée. Bises<br /> <br /> isabelle, j'essaie de leur inculquer les bonnes manières mais parfois il y a un peu de désinvolture de leur part:)<br /> <br /> Aifelle, j'enrage déjà!!!!!
Répondre
A
Très beau programme pour une journée d'été (la seule de la semaine, mais retrouve le sourire, il arrive la semaine prochaine ..). Heu, pardon, j'ai oublié que tu reprenais le travail, çà va te faire enrager.
Répondre
U
Euh...Ils tirent la langue tes fidèles compagnons !!! C'est pas bien !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité