Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 515
Derniers commentaires
16 novembre 2012

L'automne a trouvé ses marques, il se réveille

jardin_091__2_L'automne a trouvé ses marques, il se réveille enveloppé de son manteau brumeux, il se gargarise d'humidité et joue avec les feuilles mortes.

Cette année, nous n'aurons pas droit à un sapin géant naturel sur la Grand Place de Bruxelles mais une oeuvre artistique. Mon pays se noie dans la bêtise.

Tout en parcourant mes nombreux volumes de la série le chat, jdécouverte du merveilleux roman de Toni Morrison.

Cet après midi, dans une librairie de Bruxelles, un merveilleux libraire a été me chercher tous les romans en poche qu'il possédait de cette auteur. Econome, en ai choisi deux.

Dernière journée de la semaine, dernier rappel strident du réveil à cinq heures du mat.

Demain est un autre jour....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cinq heures du matin ? Je l'ai fait et je te plains du fond du coeur .. Ne t'inquiète pas pour la bêtise, la France la partage largement avec vous ;-)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité