Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 561
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Bon dimanche

La radiothérapie de Monsieur Ptitlapin est terminée et l'a laissé dans un état déplorable : gencives enflammées, perte du gout, amaigrissement; 

Depuis hier, j'ai mal en dessous du bras, à la palpation ce matin sensation d'une boule et j'ai lance un grand M... mais bon cela ne veut peut être rien dire. 

Ai du me faire vacciner contre le tétanos mercredi et ai été malade suite à ce vaccin, est ce encore un résultat de cette injection,?  je l'espère.

Impossible de parler de cette inquiétude à Monsieur Ptitlapin, il se bat assez contre la douleur et mes parents, inutile de les alarmer. 

Il n'y a qu'ici que je peux un peu déverser mon inquiétude.

Ce matin, ai pris l'air avec les deux chiens et j'aurais bien pris les oies sous mes ailes pour leur faire de gros bisous. Le vent soufflait et j'aime tellement cela

Malheureusement Monsieur Ptitlapin était frigorifié, donc retour vers la maison très rapidement.

La cusiine a le parfum d'une soupe à l'oiginon. La vie est si belle.... Je vous embrasse

 

two-children-sitting-on-step-sharing-bowl-of-cereal

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Veronica, Or des chambres, Anne lise je vous embrasse.
Répondre
A
Je t'embrasse très, très fort. Alise
Répondre
L
J'espère que cela ne sera rien... Tiens nous au courant... Bon courage à Mrptitlapin aussi, j'espère qu'il ira mieux très vite ! Bisous
Répondre
V
Je t'embrasse aussi chère Anne, c'est normal que parfois tu aies peur, ne t'inquiète pas trop si possible, je pense à toi, à vous, plein de douceur que je t'envoie ...
Répondre
W
Merci les filles, c'est vrai que je m'inquiète un peu trop vite mais vu mon métier et l'hécatombe cancéreuse tout autour de moi aussi bien familial que professionnel, il y a de quoi s'interroger;j'en parlerai à mon patron quand il revient de son Congrès, il est le plus apte à me conseiller. Je vous embrasse
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité