Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
8 juin 2013

Vous vous doutez que vu ce soleil splendide, nous sommes en partance dès samedi après midi.

Camping

DSC00239_001

de semaine en semaine, je les vois grandir

DSC00240_001

DSC00241_001

camping_055

 DSC00220

DSC00217_001

DSC00206_001

 

Chaise longue et lecture déjà prévues. Brocante dans le village voisin....

Profitez bien des rayons, je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
W
Soene, ce matin froidure et grisaille pfff. Gros gros bisous.
Répondre
S
Que je ne suis donc pas patiente ! et CB en mode we :lol:
Répondre
S
Un we ailleurs, ça fait du bien, surtout quand il fait beau.<br /> <br /> Ici, ça finit en gris, en pluie et en orage :cry:<br /> <br /> Il faut attendre encore et encore le soleil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un we ailleurs, ça fait du bien, surtout quand il fait beau.<br /> <br /> Ici, ça finit en gris, en pluie et en orage :cry:<br /> <br /> Il faut attendre encore et encore le soleil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Uppsala, le linge qui flotte au vent, souvenir d'enfance pour ma part:)<br /> <br /> Aifelle, yes, le nord est gâté ce week end.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité