Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 568
Derniers commentaires
27 août 2013

Après avoir devisé agréablement durant le repas dans un lieu proposé par Soène

DSC00027

lieu que j'ai adoré car jje craque sur tout ce qui évoque le passé.

DSC00031

DSC00034

Les globe trotteuses que nous sommes, se sont dirigées vers le quartier de Passy. 

DSC00036

DSC00037

DSC00039

DSC00040-001

 

DSC00041

car dans ce quartier a vécu durant sept années  un écrivain que je chéris en tant que lectrice

DSC00064

DSC00042

DSC00043

A suivre

Publicité
Commentaires
W
Aifelle, quel calme dans ce quartier huppé dont les jardins recèlent des trésors bien cachés. Question Marmottan Soène a répondu à ta question. <br /> <br /> Soène, le Bouillon j'ai adoré, certains diront que c'est très touristique mais peu importe si on se sent bien; de plus le serveur était sympa ainsi que les chtis d'à côté car oui c'étaient des chais:) Gros bisous
Répondre
S
Hello Ptitlapin<br /> <br /> Quel courage tu as, je n'ai encore rien fait !<br /> <br /> Belle bannière qui me rappelle de beaux souvenirs :wink:<br /> <br /> Une journée c'est trop court, pas de Musée Marmottan, Aifelle, nous avons préféré nous aérer et flâner dans Paris pour pouvoir discuter à notre guise.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies aimé le Bouillon plus que centenaire :lol: malgré les frites à la française :lol:<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
A
J'aime bien ce quartier,pas le plus pauvre de Paris ! Etes-vous allées jusqu'au Musée Marmottan ?
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité