Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 513
Derniers commentaires
12 janvier 2014

C'était le dernier week end pour admirer les oeuvres et artistes découverts durant 25 ans par le galliériste Perrotin.

Au Tri Postal de Lille, j'ai découvert des sculptures étranges, des photos magnifiques, des peintures, etc etc. Le regard était à la fête

A l'entrée vous êtes accueilli par un nouveau genre de soubrette création Elmgreen et Dragset

 

1-DSC01709

Comment ne pas être charmé par le jeu des billes qui se tordent dans tous les sens pour se dresser dans toute leur splendeur

1-DSC01710

1-DSC01713

1-DSC01711

1-DSC01714

Jean Michel Othoniel dressera ses oeuvres au château de Versailles cette année. J'imagine ....

Publicité
Commentaires
W
Aifelle, suis bien décidée à faire les expos cette année, cela m'a fait un bien fou hier. Othoniel 0 Versailles, c'est décidé aussi:)
Répondre
A
J'ai bien noté Othoniel à Versailles cette année, j'adore !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité