Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 313
Derniers commentaires
15 mai 2014

Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flag

fanny

 

Maggie est considérée par ceux qui la connaissent comme une femme gentille, jolie, toujours bien habillée : une femme adorable en somme.

Maggie, elle, la petite cinquantaine considère que sa vie est un fiasco. Oui elle est devenue Miss Alabama mais pas Miss America, dans sa jeunesse bien entendu. En amour, elle a n'a pas voulu épouser Charles qui était fou d'elle. Et l'agence immobilière qui appartenant à la délicieuse Hazel qui ne mesurait qu'un peu plus de un mètre, est en train de mourir tout doucement. Elle est secondée par Ethel et Brenda mais avec l'affreuse Babs dans les parages, peine perdue.

A quoi bon, il est préférable de se suicider. Elle a tout préparé pour son départ. Ce sera le lendemain mais dring, le téléphone retentit : Brenda lui annonce que les derviches tourneurs seront à Birmingham et qu'elle a déjà reservé leurs places. 

On peut bien postposer un suicide...qui sera à nouveau remis à une autre date suite à une autre événément qui va s'avérer très étrange....

Je m'étais dit que je ne lirais pas ce roman suite à mon abandon de Beignets de tomates vertes. Me suis laissée tentée quand même.

Ce n'est pas le grand roman de littérature qu'on espère découvrir tous un jour mais j'ai quand même passé un agréable moment. De temps en temps une lecture récréation cela fait du bien. Mais c'est surtout très bon pour le moral. 

 

voir l'avis de Cath http://www.cathulu.com/archive/2014/05/06/miss-alabama-et-ses-petits-secrets-5362708.html

Publicité
Commentaires
W
Galéa, je pense que le personnage principal t'énerverait à plus d'un titre par moment mais aimer, je pense que oui tu aimerais.
Répondre
S
Je vois ce livre sur tous les blogs, du coup, cela me rend circonspecte, je ne suis pas sûre d'aimer, bien qu'il me semble qu'un second degré soit bien présent.
Répondre
A
A réserver pour l'été ... et contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé "beignets de tomates vertes".
Répondre
C
Voilà c'est bon pour le moral, c'est bon bon...Et une chanson chewing-gum gum en prime ! :)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité