Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 313
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Le voleur d'enfants tristes de Belinda Bauer

51Ejix4-1pL

 

Jour d'été dans le parc naturel d'Exmoor. Jesse Toock n'appréciant pas les jours de chasse, attend dans la voiture de son père que tout se termine. Mais Jesse disparait.  Reynolds est chargé de l'énquête, lui qui n'a jamais découvert l'identité d'un assassin dans la même région, lors de son enquête précédente. 

Durant cette enquête, la femme de l'inspecteur Jonas Holly a été assassinée également. Jonas Holly se terre chez lui depuis plus d'un an, incapable de continuer à vivre comme précédemment.

Plusieurs enfants, toujours seuls dans une voiture vont également disparaitre. Seul un petit papier jaune témoigne d'un enlèvement. Il y est écrit "vous ne les aimez pas".

 

Il faut aimer les livres policiers pour se plonger dans cette histoire qui vous happe de la première à la dernière ligne. La clé de l'énigme vous est dévoilée peu à peu et l'idée en est tout simplement époustouflante. 

Une auteur que j'ai découverte et dont bien entendu, je lirai les autres parutions. 

Publicité
Commentaires
P
Aifelle :)<br /> <br /> Cath, comme toi j'ai hésité puis reposé puis hésité et puis ben flute je le prends et aucunement déçue.
Répondre
C
J'ai hésité puis reposé mais pas de problème , je le note ! :)
Répondre
A
Comme j'aime les romans policiers, je note :-)
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité