Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Sesostris III, tel était mon but ….

DSC02840

DSC02848

 

Si les pharaons et l'ancienne Egypte vous font rêver, Sesostris III est une magnifique exposition. Les sculptures sont divines. On entre dans un tout autre monde...et c'est possible jusqu'au 25 janvier.

Malheureusement, pas de prise de photo permise, je ne peux que partager les cartes que je me suis procurées. 

DSC02847

DSC02874-001

2015-01-02

DSC02880

 

Malheureusement, pas eu le temps de me rendre à La Piscine de Roubaix pour admirer les oeuvres de Camille Claudel. Pour la fin du mois sûrement.

Mais surtout au vu de cette expo, je compte me rendre à Lens pour découvrir encore et toujours cette Egypte du passé.

Publicité
Commentaires
P
Cathulu, j'y ai été contre l'avis de tous ceux qui m'entourent/ A quoi cela sert ? Tu n'as rien d'autre à faire et Na j'ai pris du temps pour moi<br /> <br /> Aifelle, magnifique expo, je râlais de ne pouvoir faire des photos mais bon. Le Nord t"attend :) Je pense chaque fois à toi quand je me rends ç Lille. Tu aimerais énormément
Répondre
A
C'est toujours fascinant ces expos sur l'Egypte, il faudra vraiment que j'aille un jour vers le nord pour découvrir tous ces lieux (la Piscine de Roubaix, le Louvre-Lens ...)
Répondre
C
Merci pour ce compte-rendu ! même pas le temps d'aller voir une expo pendant les vacances, pfff !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité