Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 508
Derniers commentaires
23 mars 2015

L'indien blanc de Craig Johnson

indien

 

Quel plaisir de retrouver à nouveau Walt Longmire.

 

Le roman ne se déroule pas dans le Wyoming mais dans la ville de Philadelphie. 

Henri, l’Ours, doit y présenter une expo de photos et donc Walt en profite pour l’accompagner afin de revoir sa fille Cady, devenue avocate. Et comme de bien entendu, le Chien est de la partie.

 Il est prévu qu’il y rencontre la mère de Vic, son adjointe, le premier soir. Il espère également rencontrer l’homme que sa fille aime Devon, avocat comme elle. 

 Cady le prévient qu’elle sera là très tard. Cady n’arrivera jamais le rejoindre dans l’appartement. Elle a été agressée et est tombée dans le coma.

S’ensuit des heures de détresse, Cady pourra- t- elle encore vivre comme avant ? Il faut attendre…

 En parallèle des flics de Philadelphie, Walt va mener son enquête. Il soupçonne Devon qui va être assassiné, lancé du haut d’un pont.

 

Toute l’affaire tourne autour d’un trafic de drogue tandis qu’un mystérieux indien blanc protège à distance Walt ….de ses folies.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, Walt t'attends avec impatience j'en suis sûre:)
Répondre
A
Maintenant que je suis à jour avec Erlandur et Wallander, il va falloir que je m'attaque à Walt !
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité