61nBH81txfL

 

Samson a quitté Bruncliffe il y a de cela 14ans. Ayant des ennuis avec la police dans laquelle il est engagé et dont il va surement être radié, il décide de se mettre au vert dans sa ville d’enfance.

Il revient sur la moto rouge de son père.

 

 

Samson ne revient pas avec joie. Il retourne à la ferme familiale qui est complètement à l’abandon. Son père alcoolique n’est plus là. Il loue un appartement dans une résidence de personnes âgees. 

 

Quand les villageois, l’aperçoivent et le reconnaissent c’est avec une certaine méfiance. 

 

D’autant que beaucoup sont en colère contre lui, de ne pas être venu à l’enterrement de son meilleur ami Ryan. 

 

Delilah Metcalfe, comprend que c’est à Samson qu’elle à loué l’étage au-dessus de son agence de rencontre, elle est plutôt furieuse mais elle n’a pas le choix, la banque la serre de près.

D’autant que cet abruti a fait poser les mêmes lettres que celles de sa devanture .A.R.V mais Samson lui veut s’occuper d’enquêtes et s’installer comme détective privé.

 

Delilah a un autre souci. L’un de ses clients d’agence qui avait participé à une speed dating est mort sous un train et un deuxième est parti également dans l’au delà.  Lorsque la mère le Richard demande à Samson de découvrir pourquoi son fils est mort et s’il s’est bien suicidé, elle se tait. 

 

Mais quand il y a une troisième victime, là elle commence sérieusement à se tracasser mais se tait toujours.

 

Samson fine mouche, va vite comprendre que ces morts sont liées à l’agence  de son amie de jeunesse.

 

 

Premier tome d’une série qui est hyperelaxante entre deux lectures plus sérieuses.