Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 581
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Solitude

collage26

Dimanche matin assez gris. J'aime ces moments de solitude, bien qu'accompagnée du chien, pour regarder, ressentir, penser, rêver sous un petit crachin ainsi qu'un petit vent froid.

collage27

Cette étendue me transporte en Argentine comme si c'était la Pampa. Des herbes à perte de vue et si je n'entendais les bruits étouffés de la ville, je me croirais seule au monde.

collage28

Un petit coin couleur soleil pour nous faire croire que l'été est encore proche.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je viens avec vous ...
Répondre
P
Merci Oursonne. Gros bisous.<br /> Mouch surtout pas! Ouvre grands les bras! Je t'embrasse très fort.<br /> Plume, je pense que c'étaient les couleurs de mon week end, une mauvaise passe mais c'est vrai que dans le nord il fait tout gris en ce moment.<br /> J'ai pensé toi et t'ai fait une suprise pour demain. Bises
Répondre
P
les couleurs de la vie ont pris une drôle de couleur... est-ce pour mieux nous préparer aux couleurs de l'hiver qui vient... c'est beau, mais ça me rend triste... gros bisous de Lyon
Répondre
M
Elle est un peu lourde en ce moment, ma solitude.<br /> Elle m'emprisonne. Ou peut-être devrai-je dire "je m'y enferme" ?<br /> Bises.
Répondre
L
Tes photographies me parlent... je t'accompagne bien volontiers dans ta promenade, la campagne est si douce et jamais tout à fait endormie... l'imaginaire travaille, les couleurs se réinventent en plus doux, en plus terne, quoique...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité