Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 625
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Place Sainte-Catherine

DSC03205

Etant en avance sur l'horaire de mon train, j'en ai profité pour descendre à la station de métro Sainte-Catherine afin de vous montrer

DSC03195

collage19

Même les statues sont aux anges...

collage20

et j'ai repéré un chalet rempli de Matriochka. J'ay retournerai lorsque les lumières sont allumées et créent une si belle féerie.

Publicité
Commentaires
M
merci,Anne et j'attends les lumières allumées!
Répondre
P
Oursonne malheureusement tout est ramené vers le commerce à notre époque. Bisous.
Répondre
L
Des p'tits chalets aussi à Nantes... les décos qui s'installent doucement... le temps de Noël qui arrive... dommage que tout cela soit si commercial...
Répondre
P
plume, je compte y retourner assurément.<br /> Mouch tu as le temps cela dure 1 mois. bisous<br /> Rêvelise, Aifelle cette station est entièrement ornée de fleurs, c'est une des plus jolies à mon goût. Bises
Répondre
A
Comme Revelise j'aime beaucoup celle du métro, çà sent très fort Noël tout çà.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité