Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 783
Derniers commentaires
13 avril 2009

En ce dimanche matin de Pâques

R_cemment_mis___jour63

les pigeons pigeonnaient

DSC04825

DSC04826

les canards cancannaient

DSC04797

DSC04800

certains s'affolaient

DSC04809_1

les mollets tricotaient

DSC04823

les mésanges se cachaient

DSC04816

R_cemment_mis___jour64

et je savourais l'instant

Publicité
Commentaires
P
Bisous Oursonne.
Répondre
P
Oh oui Aifelle, me promener le long du canal apporte tand de calme. Bisous.<br /> Plume, ici beau soleil après beaucoup de brume le matin. Gros gros bisous.<br /> Ben oui je photographiais mais à mon aise:) Bisous Cath
Répondre
L
C'est savoureux, en effet...<br /> <br /> Bisous ciel bleu<br /> <br /> Oursonne
Répondre
C
Et toi tu photographiais !:) Bonne journée, Anne !
Répondre
P
Quel beau dimanche pour toi avec Dame Nature. En voyant tes photos, je constate que la race humaine ne sait pas profiter simplement du paysage, les humains ont besoin de s'agiter... alors que les animaux se laissent vivre !<br /> J'adore ta mosaïque : le temps qui passe en laissant des traces... hélas...<br /> Bon lundi et bisous de Lyon dans la grisaille et le vent...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité