Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 758
Derniers commentaires
18 juin 2009

Nuages qu'un beau jour à présent environne Nuages

Nuages qu'un beau jour à présent environne

Nuages qu'un beau jour à présent environne,
Au-dessus de ces champs de jeune blé couverts,
Vous qui m'apparaissez sur l'azur monotone,
Semblables aux voiliers sur le calme des mers ;

Vous qui devez bientôt, ayant la sombre face
De l'orage prochain, passer sous le ciel bas,
Mon coeur vous accompagne, ô coureurs de l'espace !
Mon coeur qui vous ressemble et qu'on ne connaît pas.

Jean Moréas

DSC05841_1

Publicité
Commentaires
M
C' est superbe...
Répondre
M
Coucou anne, j'aime beaucoup cette poésie, demain c'est pour nous les nuages, je te souhaite une douce soirée gros bisous
Répondre
S
viens voir, un merci à la maison ...<br /> <br /> Bisous tendresse
Répondre
P
Cath je n'y avais même pas pensé:) Bises.<br /> Plume, en ce moment sur Bruxelles, soleil mais la grisaille était bien là ce matin. Gros gros bisous.
Répondre
P
La Belgique a-t-elle besoin d'un petit peu du soleil chaud de Lyon ?<br /> Ce matin, à la télé, on a vu Bruxelles bien grise...<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité