Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 742
Derniers commentaires
22 novembre 2009

En ce samedi de novembre printanier, petite

En ce samedi de novembre printanier, petite promenade pédestre dans le quartier.

DSC08183

DSC08178

DSC08180

DSC08179

DSC08177

DSC08174

DSC08173

On y découvre même des plumes mauves.

DSC08165_1

DSC08186

DSC08185

Dans mes jardinières, elles se dressent fièrement

DSC08171

DSC08172

Un petit morceau de cougnou, cela vous tente ?

DSC08188

Publicité
Commentaires
S
un peu de cougnou pour moi aussi, la tête me suffira ! rires<br /> <br /> Oh comme c'est sympa de voir tes promenades, de sentir ta campagne ...<br /> <br /> Bisous de nuit
Répondre
L
super la promenade. un vrai bol d'air! tu habite dans un milieu verdoyant: je t'envie! bisou
Répondre
P
Oursonne il en rest bien sûr:)<br /> tatidany, après cette belle promenade tu mérites amplement un morceau de cougnou et café comme moi mais sucre ou pas sucre, lait ou pas lait?<br /> En ce qui concerne la maison, c'est bien du lierre : maison qui me fait peur quand je promène le chien parfois la nuit de ce côté. A travers les fenêtres, on aperçoit également des plantes. Il y a un an d'ici, la prairie contenait également un cheval de trait mais à mon avis il a rejoint le paradis;) Merci pour tes si belles phrases. Encore un petit morceau de cougnou ?
Répondre
T
elle fut agréable, il faisait bon le long du mur de brique. Je me suis étonnée que la vigne-vierge de la maison ne soit pas encore rouge, mais peut-être était-ce du lierre ? J'ai salué respectueusement Mr Coq et j'ai admiré l'épaisseur de la toison des moutons. J'ai donné un croûton de pain au poney, à l'âne. J'ai ramassé la plume mauve pour mon amie Plumeke. J'ai révé devant le mystérieux rayon lumineux ajoutant du mystère à la porte entrouverte sur l'arbre embelli par le buisson floconneux. J'ai retrouvé avec plaisir mes cyclamen et je crois que j'ai bien mérité de savourer un cougnou, non ?<br /> Encore un peu de café, oui, je veux bien, merci !
Répondre
L
Une promenade comme j'aime... la campagne près de la ville... oh, il y a meme un ane...<br /> Le cougnou, ça me tente bien, j'adore la brioche. Mais là, il doit plus en rester...
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité