Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 598
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Toute petite, le Palais Stoclet me fascinait.

P9300011

Cette demeure ne ressemblait à aucune autre et j'imaginais que c'était une vieille princesse qui y vivait. Ce qui n'était évidemment pas le cas..

DSC09647

DSC09648

DSC09650

DSC09649

DSC09651

Le Palais n'appartenant pas à l'Etat, il n'est pas visitable. Par contre, il est classé comme patrimoine de l'Unesco.

stoclete

Les époux Stoclet

Publicité
Commentaires
P
Alors, il sera sauvé !<br /> <br /> Il a l'air tout mignon, avec des dimensions normales qui le rend plus accessible.<br /> J'aime beaucoup ses formes.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
On dirait le palais dans "l'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon...enfin c'est comme cela que je l'imagine.
Répondre
M
Bonsoir, un monument très intéressant à voir, certainement, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité