Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 762
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Un parfum d'Orient flotte au Musée Charlier

PA210023

PA210009

PA210007

PA210005

PA210006

L'exposition ne présente pas une éxubérance de tableaux. Ma préférence penche pour la peinture d'un Belge Guillaume Van Strydonck dont "la danse devant le temple de Mandura" est magnifique.

PA210022

PA210010

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, comme une impression de voyage. Et quelle luminosité.<br /> Plume, chaque culture possède sa propre richesse;)<br /> Rêvelise malheureusement pas assez de tableaux à mon goût. Même problème que toi pour accéder aux blogs, parfois trop lent. Bises
Répondre
M
coucou anne, je vois que tu as fait une belle expo merci de nous faire partager tes photos, je trouve qu'en ce moment on a dû mal à accéder aux blogs ou alors ça vient de mon ordi. Bisous et passe un agréable wk
Répondre
P
J'aime ces scènes, même si la réalité de vie est très loin de notre culture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle a l'air intéressante cette expo.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité