Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 752
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le canal a perdu son calme...

Je vis depuis quelques années dans ce qu'on appelle ici "le pays noir". Le long des chemins du canal qui part vers Bruxelles, je me suis promenée tant de fois mais jamais je n'avais vu ce courant et cette au boueuse. Cette eau qui parcourt un long chemin vers de Bruxelles, où des digues se sont rompues...

R_cemment_mis___jour16

Publicité
Commentaires
P
Béatrix je pense à toutes ces personnes qui ont tout perdu. Et heureusement qu'il y a des écluses le long du canal sinon Bruxelles aurait été inondé.
Répondre
B
J'ai vu les inondations à la télé, impressionnant, chez nous aussi pas d'automne cette année il pleut sans cesse...
Répondre
P
Aifelle fait sec ce matin mais jusque quand ?
Répondre
A
Je crois qu'il a plu énormément aussi chez vous ces derniers jours, vivement que çà s'arrête, c'est trop déprimant.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité