Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 752
Derniers commentaires
14 février 2011

Que faire un dimanche bien gris ?

DSC00755

Au bord du canal pardi! Et pendant que je photographie tout ce qui vole, Mister chien peut baguenauder à son aise. Il prend ses aises, sa maîtresse passe quand même tout son temps à photographier ces volatiles qui l'indifférent totalement sauf quand il pique une petite crise de jalousie et se met à aboyer mais c'est très rare...

DSC00747

DSC00749

DSC00753

Le nom de ce canard m'est complètement inconnu. Il était perdu au milieu des colverts.Il serait temps que je me procure un livre sur la question canards.

DSC00756

DSC00781

DSC00787

DSC00788

Sans oublier, le pourfendeur des flots

DSC00764

Même pas une petite miette ?

DSC00766

DSC00784

Publicité
Commentaires
P
Plume, snif pas un mandarin mais un filgule morillon ouf j'ai trouvé son nom. Je pense que le bord du Rhône est plus beau que le chemin de halage des canaux du nord. En hiver faut pas être déprimé quand tu les longes. C'est vrai que les canards donnent l'impression d'aimer être dans l'objectif.
Répondre
P
Anne, on se croirait vraiment au bord du Rhône, dans mon Parc de Gerland !<br /> <br /> Qu'il est beau ton petit canard noir et blanc, on dirait un Mandarin, comme le mien, les couleurs en moins...<br /> <br /> Ces volatiles sont incroyables, on dirait qu'ils aiment se faire photographier...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Ils sont très beaux ces oiseaux. Je pourrai rester des heures à les photographier.
Répondre
A
Tu as été plus courageuse que moi, je n'ai pas mis le nez dehors.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité