Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 766
Derniers commentaires
12 juin 2011

Ce ne fut tout d'abord que de petits points à l'horizon

DSC03283

 

DSC03312

DSC03318

DSC03321

DSC03323

DSC03325

DSC03327

DSC03332

DSC03335

DSC03337

DSC03338

DSC03346

DSC03348

DSC03350

DSC03352

DSC03353

Après leur repas, ils sont sont repartis silencieux. Tout n'était qu'émotion...

DSC03249

Publicité
Commentaires
P
Chère Mathilde, je les ai suivies le long du cours de l'eau ensuite elles sont montées sur la berge pas vraiment farouches. J'avais le coeur qui débordait tant c"atait beau à regarder. Bonne nuit. Bises Pas encore de pluie cheznous
Répondre
M
Tu sais que je te comprends ô combien...<br /> J' ait vécu la même émotion et pourtant elles n' étaient que deux... je les croyais apprivoisées ces bernaches ou ces outardes du Canada tellement elles étaient familières...sans peur aucune...<br /> D'après ma nièce du Québec ont un peu perdu le nord...!!<br /> Elles sont fascinantes d' élégance ...Merci pour ces instants...<br /> Bisous emportés par le vent de pluie de ce jour
Répondre
P
Cath, Dimitri, je vous souhaite une belle journée. Cath, j'adore également toute la famille pataude sur le sol:)<br /> Dimitri, je les ai observés, quelle magnifique cohésion familiale entourée d'une protection des parents. Les humains devraient en prendre exemple.
Répondre
D
Oh quelle belle famille. De superbes images. Merci pour ce partage. <br /> Très bonne journée.
Répondre
C
J'adore la troupe sur la route ! Bon dimanche, Anne ! Bises
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité