Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 758
Derniers commentaires
17 juin 2011

Photos d'été : Robert Doisneau

diaporama_1704_10_maillot_bleu_au_telephone_Palm_S

Cette année, durant les vacances, pas de villégiature prolongée à l'étranger. Pour combler ce manque, c'est à travers les clichés de professionnels que j'ai décidé de voyager  et de vous faire également rêver en postant une photo .chaque vendredi.

C'est avec surprise, que j'ai découvert les clichés couleurs de Robert Doisneau pris aux USA.

Publicité
Commentaires
P
Il faut toujours croire en sa bonne étoile Béatrix;) Bisous.<br /> Dimitri, j'ai vraiment été étonnée en découvrant ces photos couleurs. Comme quoi un photographe a plusieurs cordes à son arc:)
Répondre
D
Des photos en couleurs. Superbes ! <br /> Je ne connaissais pas du tout cette photo de ce photographe que j'affectionne particulièrement. <br /> Merci pour cette belle découverte.
Répondre
B
coucou, jolie découverte en couleur...merci d'être venu m'encourager Anne, oui je réalise tout doucement mon rêve...je n'arrête pas d'écrire en ce moment avec des idées à foison...et j'ai encore eu une bonne nouvelle pour l'année prochaine toujours avec la Hongrie, il faudra que j'aille la bas un jour...étonnant! Bisous.
Répondre
P
Cath le magazine parle sûrement de l'expo Doisneau à Perros Guirec et je aargh cette ville dont je suis amoureuse et Doisneau réunis je r^^aaaale:(
Répondre
C
Ps: j'aime ta nouvelle bannière!
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité