Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 773
Derniers commentaires
31 août 2013

Le temps des vacances est définitivement refermé.

C'est la rentrée et comment expliquer cette énergie qui fuse. Plein de projets d'expos durant l'automne et je m'y tiendrai. Des lectures en veux tu en voila

Faut pas se laisser décourager, il y a temps de choses à découvrir....

N'est ce pas petit minou...

DSCF1334

Cela t'est égal,!Naturellement puisque c'est vacances pour toi toute l'année....

Publicité
Commentaires
W
Soène, explosif, que nous concoctes tu ? :è Je te souhaite plein de courage car je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Ben l'automne n'est pas encore là; l'été brille encore cet après midi
Répondre
S
Je sais bien que cette saison d'automne qui s'annonce déjà te va à ravir et te ressource :lol:<br /> <br /> Quelle énergie !<br /> <br /> Pour ma part, je fais la révosolution :roll: un mélange de révolution et résolution. Ca va être explosif, j'ai peur :wink:<br /> <br /> Moi aussi, je voudrais bien être un chat...<br /> <br /> Bisous d'O.
Répondre
B
C'est la rentrée pour beaucoup. Et effectivement, plein de projets, plein d'idées pour organiser au mieux les journées, pour faire tout un tas de choses.... On verra donc à l'usage.<br /> <br /> J'envie mes chats qui n'ont pas besoin de travailler pour avoir des croquettes.
Répondre
W
Aifelle, non pas de campagne ce week end non plus, le prochain sûrement
Répondre
A
Le temps des vacances, mais pas celui des découvertes ;-) Pars-tu à la campagne ? Le temps est un peu gris aujourd'hui.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité