Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 575
Derniers commentaires
4 août 2009

Je voudrais que cela ne finisse jamais Ake Edwardson

Canicule sur Goteborg. Les jeunes passent leur temps à nager dans le lac. Soirées aux terrasses des établissements.
Un été comme tant d'autres quand le soleil brille sans cesse.
Erik Winter profite le plus possible de sa petite fille. La vie coule bienheureuse.

Jusqu'au jour, où une jeune fille est violée dans le parc, plus particulièrement dans un lieu qui forme une grotte.
Ses seuls souvenirs sont ténus, une laisse au cou, une ritournelle, elle ne veut se rappeler de rien d'autre.

Handers, djoint de Winter repense tout comme son chef à ce meurtre jamais élucidé. Une jeune fille retrouvée violée dans cette même grotte mais assassinée.

Pour leur rendre raison de cette inquiètude, une autre jeune fille est retrouvée assassinée, toujours au même endroit....

livres

Je ne vous porterai pas à nouveau aux nues un auteur policier venu du nord. Par contre, j'avoue que je n'aurai plus envie et pour longtemps traverser un parc la nuit.

Mais comment font-ils pour nous tenir en haleine durant notre lecture ?

Publicité
Commentaires
P
Laurence, oui j'ai aimé mais j'avoue que j'adore les livres policiers inconditionnellement.
Répondre
L
tu as aiméce bouquin ?
Répondre
P
Aifelle, cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait plus donné des frissons pareils.
Répondre
A
Je crois que je l'ai déjà noté, je vais vérifier, çà fais frissonner d'avance.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité