Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 616
Derniers commentaires
12 août 2009

Je lis

"Mais elle est présente dans mon coeur et dans mon âme. La marche, les montagnes, le ciel, la souffrance et le plaisir solitaire - tout ça grandira, s'adoucira, deviendra plus beau et plus adorable dans les jours et les années à venir, comme un trésor trouvé puis volontairement rendu. Rendu aux montagnes, avec mes meilleurs voeux. Ca laisse une lueur dorée dans la tête"

Edward Abbey

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
V
dyptique magnifique ...Joli coquelicot ! sourire !
Répondre
P
à toutes
Répondre
S
Douce Anne, merci de ta petite visite, ai répondu chez moi ;-)<br /> bon retour de vacances, que tes rêves se réalisent...
Répondre
C
Magnifique dyptique... coquelicot joli...
Répondre
A
Très beau. Le texte et les photos.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité