Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 644
Derniers commentaires
21 février 2010

Ras les pattes

DSC09210

J'adore les promenades mais cela dure toujours des heures

M'en moque moi de mouettes, des canards et tous ces volatiles qui crient et volent. Quand je fais mine de faire demi-tour, j'entends "allez avance". Avance, avance, suis fatigué moi.

En plus, elle photographie, elle photographie... et moi j'attends. Le canal elle le connait par coeur, je me demande ce qu'elle peut encore  y découvrir. Et que je te  pointe le nez en l'air, et que je te pointe le nez vers le sol...

Ah les humains! quelles drôles de bêtes...

DSC09212

DSC09206

DSC09195

DSC09187

DSC09189

DSC09191

DSC09204

DSC09216

DSC09217

Publicité
Commentaires
L
c'est amusant de faire parler nos animaux n'est ce pas?^^ bisous
Répondre
P
Plume, tes mots sont si gentils, merci:) Pour ce qui est de Monsieur chien, en fait quand il a fait le tour de ce qui l'intéresse, il décide qu'il est temps de rentrer, il devient paresseux avec l'âge:)<br /> gros bisous.
Répondre
P
Et bien, moi, j'aurais bien aimé être à la place de Monsieur Chien !<br /> Tu peux lui expliquer qu'à chaque promenade, c'est toujours des découvertes, des paysages différents, des vrais petits bonheurs d'observer, d'admirer, de sentir et ressentir...<br /> Tiens, le même oiseau sur le réverbère, dont je n'ai pas le nom.<br /> Allez, Monsieur Chien, encore un petit peu de courage, le printemps va revenir et ta gentille Maîtresse va avoir encore plus le coeur APN §<br /> Merci Anne pour ce partage et tes belles photos <br /> Bonne semaine <br /> Bisous de Lyon
Répondre
P
Christina le canal est le même sauf que je suis du c^pté de Charleroi et non de Bruxelles. Bon dimanche.
Répondre
C
Un canal qui ressemble fort à celui de bruxelles!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité