Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de la vie
Les couleurs de la vie
Visiteurs
Depuis la création 785 616
Derniers commentaires
22 août 2010

Lors de la dernière journée , nous sommes

partis à la recherche des cuves de Duzon. Début de la promenade, le pont de Duzon.

DSC09385

DSC09386

montez jusqu'à la ferme, traversez la cour où les poules s'ébattent, suivre le chemin dans la châtaigneraie, arrivés à un croisement descendre pendant cinq cent mètres dans un chemin sinueux encombré de pierre

DSC09387

DSC09388

DSC09389

Malheureusement, je n'ai pu prendre que ces photos car mon APN étant tombé sur un rocher, plus d'écran de vision. Depuis je photographie en aveugle. Je m'en souviendrai de l'Ardèche!!!!

Publicité
Commentaires
P
Aifelle le faire réparer me coûtera aussi cher qu'un nouveau alors je patiente pour m'acheter un nouveau quand j'aurai les sous.<br /> Mathilde, bisous dorés.
Répondre
M
Ah !! flûte alors...:-((<br /> Malgré tout on est gâté quand même...L' Ardèche est un département que j' aime tout près de ma Lozère..<br /> j'aurais bien aimé crapahuter avec toi...<br /> Bisous-poutous
Répondre
A
Ah mince pour ton APN !! Les photos n'en souffrent pas .. mais peux-tu faire réparer ?
Répondre
Les couleurs de la vie
Publicité
Publicité